Qui suis-je ?

Tu te rappelles...

Oui, tu rappelles quand tu rêvais... Quand tu rêvais de moi...Quand tu rêvais de nous... Moi, je m'en souviens... C'était fait de petits riens... De petits mots sur la table de chevet... De SMS envoyés même pour rien...De trucs imprévus... De toute façon tu te rappelles... On savait pas gérer le temps... C'était une dimension qu'on connaissait pas... Le jour la nuit peu importait... vraiment... C'était pas là l'essentiel... Tu te rappelles... Je m'en souviens... De ton poids sur moi... Quand tu ne dormais pas... Tu te rappelles... Quand tu me posais toutes tes questions... Quand tu cherchais tes solutions... Je m'en souviens... De mes réponses de rien... De mes réponses "tu sais", "je n'en sais rien"... Tu te rappelles ?
T'avais les cheveux au soleil... T'avais les pieds au bord de l'eau... Et moi je te regardais du rivage... T'avais cet éclat dans les yeux qui me disait que c'était presque parfait... Presque.
Je me souviens de notre cachette dans les roseaux... De ton regard incertain à chaque bruit d'oiseau...
Je me souviens de tout ça
Tu te rappelles ?

Moi, je m'en souviens que trop bien...

Aucun commentaire: