Qui suis-je ?

Le bruit du silence

La musique me dit qu'il n'y a pas de note
Le journal me dit qu'il n'y a pas d'info
Mon horloge n'égrène plus le temps
Mon tête me dit que c'est pas comme avant

Je vous crie en silence
Que ce n'est pas ma faute
Que mes barrières étaient là avant
Que mes mots étaient dedans

Je vais barrer les lignes
Inspirer chaque rail
Prendre le train
Faire le dernier voyage

Ma musique joue plein de fausses notes
Mais il n'y a personne qui les entend
Faut dire que je sais pas jouer
Faut dire que je sais pas jouer comme avant

Je vous crie en silence
Que la marée va être haute
Que les côtes seront ravagées
Que la mer sera à vos pieds

Je vais barrer la dernière ligne
Je vais suivre ce rail
Sauter du train
Faire le dernier voyage

Lors vous n'entendrez plus rien
Que le bruit du silence
Juste le vent
Et le bruit du silence

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un silence qui résonne fort, joli texte, bravo :)

http://forums.poesieland.net